

M. Labega spectatrice : à écrit:
« J y suis allée [à la ferme du bout des prés] une fois lors d'une de ses passages
Elle est terriblement chouette et pleine de surprises de gaieté de gentillesse J'espère la revoir » .
(Février 2020)
Militaires de l’armée de l’air à écrit:
« Vous êtes géniale. Vous apportez du peps’ et de l’humour au spectacle avec vos présentations et vos interventions chantées dynamisent. Vous avez fait participé le public même derrière leur écran ».
(Spectacle en captation vidéo en direct live pour youtubeurs et zoomers). Décembre 2020.
PIERRE PERRET Chanteur à écrit:
Très pro et quelle présence. Et la voix est là !