

Spectatrice & organisatrice - Oise-60 à écrit:
« Super spectacle, avons tous appréciés. Tu es une pro, tu sais très bien animer, tu chantes super bien et tu nous as bien fait rire. Merci à toi la chanteuse énergique. Bisous. »
(Al’occasion du « Plus grand cabaret de Méru » Lætitia Malecki : chanteuse et présentatrice ).
Patrick G. Spectateur et photographe à écrit:
« Salut Laêtitia, merci et encore bravo pour ton excellente animation très pro et drôle, sans oublier ta belle voix:) ».
(Spectacle « Le plus grand cabaret de Méru » 2018 ).
Association -78 à écrit:
Coucou Laetitia, un grand merci pour votre prestation, votre voix, votre humour et votre gentillesse, soyez certaine que nos adhérents vous ont énormément apprécié, nous avons tous passé une très joyeuse soirée et vous resterez dans notre mémoire. Nos meilleurs souhaits pour votre futur. A bientôt