
Adjoint au maire dans le 77 à écrit:
Bonjour Laetitia,
Votre prestation a marqué toute la salle, vous avez égayé notre journée. Je ne manquerai pas de vous envoyer les photos que je collecte pour notre site
Merci encore
Cordialement vôtre, (banquet seniors , novembre 2018).
Une future mariée -78 à écrit:
Nous souhaitions vous remercier pour ce si bon moment d'ambiance, de legèreté que vous nous avez offert hier midi. Bravo à vous pour votre prestation.
Continuez ainsi à distribuer du bonheur aux gens !
(Septembre 2022).
Pour les 70ans de Ginette -dans le 78 à écrit:
« Merci Laetitia pour ta superbe prestation cet après midi à l'auberge du bout des près! Belle performance, super humour!
À une prochaine fois, sur ta belle route! »